Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:33

Si on m’avait dit qu’un jour je bosserais comme magasinier dans un atelier de couture …

Après quelques mois de « cohabitation »  j’ai pris conscience des similitudes des différents métiers de la mode et de la chaudronnerie … 

La préparation, l’élaboration, la géométrie et la finesse sont identiques.

J’ai soumis mon projet sous forme d’une maquette à l’échelle 1/10 et d’un plan de découpe à la même échelle. Il fit l’unanimité quant à la suite à donner YEEESSSS elles sont emballées et le projet sera officiellement un travail pour les élèves de BAC.

Un exemplaire sera disposé dans la vitrine extérieure de mon lieu de travail …  

 P1110122.JPG

 

P1110126.JPG

 

 

 

P1110128.JPG

 

 

P1110130.JPG

 

La réalisation finale est plutot bien réussi avec des simplifications 

 

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vivement le bac et ses resultats alors !<br /> <br /> <br /> Du concret pour les eleves , des tests sur le terrain cet été, et  une mise en production a grande echelle a la rentrée. <br /> <br /> <br /> Depeches toi de deposer un brevet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merde!!!t's un vrai artiste......à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre